Chez Cali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cali

Forum de demande de créations graphiques, de support informatique et/ou internet ainsi que de discussions générales.
 
Revenir au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 première .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina Hercheux




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 51
Localisation : folembray

première ..... Empty
MessageSujet: première .....   première ..... EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:54

Bonjour,

N'étant pas du tout douée avec les images, le graphisme, les montages etc.... d'ailleurs je suis totalement perdu même pour corriger une photo..

je me permet de vous demander si vous pouviez créer pour mon facebook d'auto entrepreneur, une couverture .

Créa zen , compositions "petits budgets" de dragées pour tout évènement.

Je vous mets le lien ci joint
J'aimerai quelque chose de jeune et coloré dans le thème du dragée ... voir du montage composition

Les seuls impératif sont le nom, et surtout "petits budgets" ... 

Je vous invite également a faire votre publicité sur ce facebook de créa zen !

Surtout ne vous pressez pas, il n'y a pas le feu, je suis très patiente, surtout quand ça vient d'entraide comme vous .... 
Merci quand même par avance . 

"oups " j'attendrai donc 7 jours pour poster mon lien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cali.
Admin
Cali.


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 42

première ..... Empty
MessageSujet: Re: première .....   première ..... EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:54

Re coucou première ..... 320716682 


Je vous invite à lire Les régles de la section graphique - Comment bien poster une commande
Vous pouvez corriger votre post en l'éditant. (Pas besoin d'attendre 7 jours  première ..... 3023290445 )
Si vous rencontrez quelques difficultés sur le forum, n'hésitez pas aussi à lire le listing des tutos, ça vous sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcali.monempire.net
 
première .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cali :: Graphisme :: Demande de créations graphiques :: Couvertures Facebook-
Sauter vers: